jeudi 26 janvier 2012

114th Assault Helicopter Company. Vinh Long 1967

Bonjour à tous,

Enfin terminé !!!! Le Huey de la 114th Assault Helicopter Company basée à Vinh long à pris place sur la diorama ainsi que les différentes figurines.

Voici les photos.














Voila ce fut un plaisir de monter cette hélicoptère,j'espère que vous apprécierez ce diorama.N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
A+

6 commentaires:

  1. Salut prizuttu!!!
    Un mot...magnifique, v'là une superbe réalisation!!! Donc oui, j'apprécis ce dioramas!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau dio. Il doit faire une belle taille.
    J'aime bien l'aspect de ton sol avec les parties rocailleuses

    RépondreSupprimer
  3. salut prizuttu, bravo pour le dio, on sent qu'on est en pleine action

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et bravo pour ce diorama
    Je profite de vos talents pour poser une question:
    J'ai trouvé sur le net un UH-1D au 1/32 de chez Ravell avec les mêmes figurines Legend au 1/35
    C'est pour faire un cadeau et je n'y connais pas grand chose. Est-ce que la différence de taille est-elle si importante à cette échelle?
    Merci et encore bravo

    RépondreSupprimer