vendredi 20 juillet 2012

Mon Atelier Maquettes...

Bonjour à tous,
J'ai enfin terminé mon atelier "maquettes" !!!!Après avoir fais du carrelage,de l'electricité et autre plan de travail voici  mon petit coin consacré à notre passion...


Voici mon poste "montage"...

un grand plan de travail (ça peut toujours servir...)d'autres éléments de rangements viendront complèter l'ensemble.


au fond ce sera le poste "peinture",l'armoire servant à ranger une partie du stock...


De l'autre coté viendront se positioner des étagères afin de faire un eensemble exposition rien que pour moi...


Voila je déménage petit à petit tout mon bazar , je vais pouvoir enfin reprendre mes montages !!!!!!!

A +
Prizuttu

6 commentaires:

  1. La classe cet atelier! Là, ça me rend presque jaloux... mais pourquoi j'habite en appartement??????????

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thierry,
    L'essentiel est d'avoir un petit coin pour pratiquer notre passion,hier encore je bossais sur la table de la cuisine....

    RépondreSupprimer
  3. Oui effectivement le coin de la table de la cuisine... je connais :( c'est pas top. Et pour le moment je travaille sur une table de camping donc...
    En tout cas, tu t'es aménagé là un atelier très sympa qui promet des heures de pur bonheur. Bon amusement!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Philippe ! Un vrai atelier digne de ce nom !

    C'est ta femme qui va être contente de ne plus voir ses armoires squattées par tes boites de maquettes ....

    j'ai hâte de venir voir ça un de ces jours

    RépondreSupprimer
  5. un rêve pour tous maquettistes bravo pour le travail fait

    RépondreSupprimer
  6. un sogno che spero un giorno di poter realizzare !!!
    complimenti !!!
    ciao, Adry

    RépondreSupprimer