vendredi 2 novembre 2012

Morris cdws british light breakdown

Bonjour à tous,
Voici le review du Morris cdws british light breakdown de chez plusmodel.


Le contenu de la boite est composé de différents sachets renfermant les pièces en résine...
Voici les pièces sorties de leur sachet,comme vous pouvez le constater il y a des pièces très fines donc délicates à dégrapper...




Les pièces sont bien moulées et le travail de préparation reste acceptable.Une planche de photodécoupe vient complèter le kit pour un détaillage encore plus fin,on notera que la bache est faite en thermoformé ce qui impliquera une découpe au scalpel un peu fastidieuse...La notice est par moment un peu succinte et vous obligera à faire quelques recherches sur le web et quelques montages à blanc mais rien d'insurmontable.

 Ce kit est déstiné aux  maquettistes averti (la résine étant une autre approche de notre passion).



1 commentaire:

  1. Et bien je vois que nous serons deux à monter ce kit ; )
    Je l'ai commencé il y a quelques mois et je l'ai laissé en suspens(j'ai terminé le chassis et le moteur, je m'attaque bientôt à la cabine. Je le reprendrai d'ici un petit mois.
    C'est un kit excellent et extrêmement complet mais comme tu dis... il nécessite quand même un peu d'expérience.
    Je suis impatient de voire tes avancées sur ce blog!
    Thierry

    RépondreSupprimer