lundi 10 décembre 2012

Morris Breakdown CDWS: Part 4

Bonjour à tous,
Pour aller avec mon Morris, j'ai choisi la façade de garage de chez Mk 35
 
 
Après le collage à la colle à bois j'ai commencé la peinture...On notera que les fenêtres ainsi que le portail en résine sont fourni dans le kit.



 
Pour agrémenter la petite section de mur, j'ai collé sur un morceau de carte plastique une publicité (trouvée sur le net) puis veillie aux piguement rouille... 

 
Vue d'ensemble de la façade...on remarque qu'une partie du portail est en cours de traitement alors que la seconde n'a reçu qu'une couche de base blanche Prince August.

 
Voila c'est tout pour le moment.
A+
Prizuttu

2 commentaires:

  1. Salut Philippe j'aime beaucoup ta mise en peinture, très bonne continuation

    Fréd

    RépondreSupprimer
  2. salut philippe, les produits MK35 sont très sympas et tu les as joliment traités bravo

    RépondreSupprimer