dimanche 28 juillet 2013

Figurines civiles vietnamienne 1/35 de chez Diopark.

Bonjour à tous

Pour mon diorama de la rue de Saigon j'ai choisi chez mon ami Fabien (fafa model kit)
les figurines asiatiques de chez Diopark...




 Les proportions sont très bien retrenscries, le moulage est assez fin bien que les visages demanderont une peinture soignée afin de leurs donnés une expression plus vivante.


 
A+

4 commentaires:

  1. salut,
    je connais ces figurines et je voulais t'en parler pour ton travail.
    je les avais vu sur internet mais ne me rappelant plus ni du site ni de la marque...
    mais je vois que tu connais.
    elle iront très bien sur ton dio

    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean Charles
      ces figurines civiles manquaient vraiment pour créer une ambiance dans nos dioramas.

      Supprimer
  2. Je pense avoir vu cette marque lors d'une bourse et si je ne me trompe pas, ils font beaucoup d'accessoires pour décors et les sujets sortent un peu des sentiers battus. Leurs produits ont l'air intéressants mais j'attends tes impressions une fois que ces figs seront montées et peintes!
    En tous cas, ces figs s'adapteront parfaitement à ton dio! A suivre avec intérêt donc : )

    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Merci Thierry
    Pour ce qui est du montage, il n'y a aucun problème.

    RépondreSupprimer