samedi 31 août 2013

RSO/01 de chez Dragon: review kit.

Bonjour à tous
En attendant que le travail sur mon diorama de Saigon avance, voici la review kit du RSO/01de chez Dragon.

Le Box art très bien réalisé nous suggère déjà une idée de diorama...

 
A l'arrière de la boite on trouve quelques vues détaillées du kit.

 
La notice , comme de coutume chez Dragon beaucoup de pièces ne seront pas à utiliser pour cette version (pièces grisées sur la notice) et iront directement dans la boite à rabiot...

                                                                                              
Les pièces sont finement moulées...

Le moteur est assez bien représenté.






Une partie de la cabine ainsi que le châssis du véhicule.

                                                                                                                                                              
             On notera la présence des chenilles maillons par maillons ainsi que de la photodécoupe.


Ce kit est vraiment bien réussi ,il ne reste plus qu'a voir au montage s'il tient toutes ses promesses.

A+
























4 commentaires:

  1. Un modele vraiment sympa,
    des idées de dio en perspective?
    J'ai celui là dans ma réserve:
    RSO/03 w/5cm PaK 38 réference dragon 6684

    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean Charles

      Non pas d'idée de diorama pour le moment... C'est un kit que je voulais depuis un petit moment, pour l'instant il attend sagement sur mon étagère avec les chenilles friulmodel qui lui sont destinées.

      A+

      Supprimer
  2. Très beau kit, j'ai le vénérable Italeri, il faudra que je le monte un jour afin de faire une comparaison avec le tien !!

    Fréd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fred

      Je suis sûre que tu nous fera encore un kit d'enfer même avec le vieux italeri... Mais pour l'instant le montage de mon Rso n'est pas prévu pour ces prochains jours. .........

      A +

      Supprimer