jeudi 2 janvier 2014

Mercedes L 3000 with snow plow: Part 4.

Bonjour à tous

Bonne année 2014 et surtout une bonne santé.
L'année débute avec la suite de mon Mercedes. ..

Début de la mise en peinture de l'ensemble. ..

La caisse reçoit une couche d'acrylique Prince August de marron mat puis est traitée avec du marron doré


Après avoir passé l'ensemble au Klir, une couche de gunship grey Tamiya vient recouvrir le tout.
J'ai travaillé la caisse au White Siprit afin de retrouver la couche de base...



Puis après séchage de l'ensemble j'ai appliqué une couche de laque... Le kit a reçu ensuite une couche de Pure white Tamiya  qui une fois appliquée a été dilué au white spirit afin d'obtenir une peinture délavée par le temps.


L'étape du vieillissement est commencée,pour cela j'utilise la  pastelle Tamiya.


A +

2 commentaires:

  1. Voilà qui m'inspire pour mon L4500A qui est en cours....

    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. salut philippe et bonne année 2014, le mercedes prend forme, les chaines sont superbes
    hubert

    RépondreSupprimer