jeudi 19 juin 2014

Remora 1/35 ème.

Bonjour à tous

Voici le début de montage et de mise en peinture du Remora...

review kit => ici

Tout commence par une bonne séance d'ébavurage des pièces puis le tout est passer à l'aprêt Prince August de couleur noir.

Afin d'avoir un aspect vieillissant l'ensemble reçoit une couche de red  hull tamiya (XF 9) puis  est traité avec de l'orange Prince August tapoté à l'éponge.

J'ai percé des trous  afin de pouvoir placer les différentes grilles rondes en photodécoupe.

Les grilles sont collées à la cyano et peintes à leurs tour.
 

 
Le sol est traité au gunship grey Tamiya puis vieillit avec du orange...
 
 
Puis je me suis attaqué au bloc moteur...
 
 Celui-ci reçoit un brossage à sec Gun metal gris (acrylique Prince August)
Certains details sont repris en cuivre,bleu fluo,jaune rouge et acier naturel.

 
Les 4 tubulures sont faite en caoutchouc et seront collées lors de la mise en place du moteur sur la coque.



 
Un petite essai à blanc pour voir ce que donnera l'ensemble...




 
Voila c'est tout pour le moment,la suite prochainement.



3 commentaires:

  1. Quel drôle d'engin! Très original, je suis vraiment curieux de voire le résultat une fois fin!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. C'est rapide la peinture, je suis fan de ce genre de maquette
    belle avancée Philippe (je sais je me répète n'est ce pas Thierry :) )

    RépondreSupprimer
  3. Salut Philippe
    regarde ici si tu as facebook

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.254633218056609.1073741837.254594798060451&type=1

    RépondreSupprimer