mercredi 14 octobre 2015

En route pour Da Nang : Part 1.

Bonjour à tous,

Voici la photo d'archives qui m'a servit de base à mon projet ...

Le lien => http://charlespike.photoshelter.com/image/I0000_6J.JYriR5c



J'ai utilise le kit de chez Arii


Je fait l'impasse sur le montage tant il est simplissime....
Pour le mise en peinture j'ai utilisé du bleu en bombe Tamiya....


Après séchage j'ai masqué grossièrement la carosserie...


Puis le tout reçoit une couche de blanc Tamiya (toujours en bombe)


Après séchage j'ai enlevé le scotch (on Remarque pas mal d'imperfections)....
La galerie est fabriquée en fil d'étain et l'échelle en evergreen rond.


L'intérieur est peint sans trop si atarder car une fois la carosserie mise en place on ne verra plus grand chose...



Voila c'est tout pour le moment, la suite prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire