jeudi 12 novembre 2015

En route pour Da Nang : Part 3

Bonjour à tous,

Voici la suite... J'ai opté pour une base de diorama minimaliste (pour une fois....)
J'ai utilise du sable que jai collé avec un mélange "eau + colle à bois" puis  l'ensemble est peint avec différentes teintes lifecolors  (terre de Vietnam,sable foncé,sable clair) je termine avec un peu de pigment terre naturelle ...


Je mets dans un angle un petit palmier pris dans la boite à rabiot...



J'ajoute quelques touffes d'herbes pour donner un peu plus de réalisme à l'ensemble de ma base.


Puis je commence à travailler sur le chargement du bus... La figurine sur le toit est tirée de la boite de Vietcong de chez Dragon,elle a été poncée et la tête est remplacée par une ancienne tête Verlinden.


J'ai utilisé le vélo de chez Diopark,les rouleaux de grillage sont realises en tulle....



Voila c'est tout pour le moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire