dimanche 6 novembre 2016

Ural Timber: Mise en peinture de La Cabine.

Bonjour à tous,

Début de la mise en peinture de la cabine ...




La cabine à reçu une couche vert foncé Prince August Polyuréthane.
Après sèchage une couche de "Klir" est passée. (Pas de photos pour ces deux étapes...)

J'ai choisi la technique de la laque à cheveux pour travailler le vieillissement j'ai donc pulvérisé une bonne couche de laque sur l'ensemble.....

Comme j'ai opté pour une version civil de notre camion russe, j'ai donc choisi le bleu (Tamiya en bombe) le tout étant passé après séchage de la laque puis à l'aide d'un pinceau plat imbibé de diluant je frotte divers endroits pour encailler la peinture et faire apparaître la couche verte du dessous.

L'ensemble est travaillé avec de la mine graphite et de la pastelle Tamiya "rouille" diluée à l'eau.



 
J'ai volontairement choisi de peindre une porte d'une couleur différente pour accentuer le coté baroudeur de notre camion...

 
A ce stade il est temps de coller le siège conducteur ainsi que la banquette passagés...


 
Voila c'est tout pour le moment...

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire